Association des Ingénieurs de Polytech Lyon

Nouveau Site

Bienvenue à toutes et à tous !

Ce petit billet pour annoncer la mise en ligne du nouveau site web de l'Association des Ingénieurs de Polytech Lyon.

Plusieurs choses à vous dire dans le cadre du développement de l'association :

• N'hésitez pas à nous communiquer les offres d'emplois que vous portez dans votre entreprise qui peuvent intéresser les diplômé-e-s de Polytech Lyon (ou les étudiants). Pour cela, utilisez l'adresse offresdemplois@ai-polytech-lyon.fr ,

• En pleine refonte de la base de données, nous procédons à la collecte des informations sur les diplômés. N’hésitez donc pas à prendre 2 minutes pour vous inscrire en remplissant notre formulaire,

• N'hésitez pas également à nous contacter pour une participation (même ponctuelle) aux activités de l'association. Cela peut aller d'une participation à une conférence que nous animons à l'école ou encore de l'aide aux activités générales de l'association.

• Enfin, et comme d’habitude, nous restons à votre disposition et à votre écoute pour répondre à tous vos demandes sur lesquelles nous pourrions apporter notre aide et nos connaissances.

Merci à tous,

Le bureau de l'AIPL.

Ensemble, allons plus loin.